Nicolet nomme Charles Beauregard à la direction des Travaux publics 

Le Courrier Sud | Rédaction

Nicolet nomme Charles Beauregard à la direction des Travaux publics 
Charles Beauregard. (Photo : courtoisie)

 
 NICOLET. Lors de sa séance régulière du 23 janvier, le conseil municipal a procédé à la nomination de Charles Beauregard au poste de directeur des Travaux publics. Ce résident de la ville de Nicolet a dernièrement occupé le poste de chargé de projets pour l’entreprise Thermoform.

Il vient tout juste de débuter sa nouvelle aventure au sein de l’appareil municipal : » Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur une personne de Nicolet pour occuper cet important poste dans notre organisation. Je suis convaincu que son expertise, comme ingénieur, ainsi que sa grande énergie seront d’importants atouts pour l’équipe du Service des travaux publics et pour la Ville de Nicolet » souligne Mathieu Audet, directeur général de Nicolet. 

Ingénieur mécanique de formation diplômé de l’Université de Sherbrooke, celui-ci a auparavant occupé les postes d’Ingénieur de procédé chez Waterville TG une entreprise dans les systèmes d’étanchéité automobiles et gestionnaire à l’approvisionnement à l’entreprise ferroviaire du Canadien National (CN). L’administration municipale nicolétaine souhaite la plus cordiale bienvenue à Charles dans son organisation.  

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires