Marché Godefroy: belle saison malgré la COVID-19

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Marché Godefroy: belle saison malgré la COVID-19
Le Marché Godefroy à Bécancour. (Photo : Marie-Eve Veillette)

BÉCANCOUR. La saison régulière du Marché Godedroy a pris fin le dimanche 1er novembre et pour l’équipe de direction, il se dégage clairement un bilan positif de cette saison qui fut très particulière.

En effet, après un début de saison timide, c’est par milliers chaque fin de semaine que la clientèle a franchi les portes du marché public afin de s’approvisionner chez la trentaine de producteurs et transformateurs locaux.

Évidemment, tout le côté animation ayant dû être amputé étant donné les mesures reliées à la Covid-19, le visage de cette sortie au Marché a été quelque peu différent. L’équipe de direction est donc d’autant plus enchantée d’avoir pu compter sur la fidélité de sa clientèle.

Par ailleurs, afin de continuer d’offrir ses produits locaux à sa clientèle pendant la saison hivernale, le Marché poursuivra les activités de sa boutique en ligne, qui a étélancée en début de saison, et ce à raison d’une commande par mois.

Finalement, la direction travaille à finaliser l’organisation de son traditionnel Marché de Noël, qui se tiendra pour une 10e année. Cette activité se déroulera les fins de semaine du 5-6, 12-13 et 19-20 décembre et plus de 50 exposants offriront leurs produits pour les cadeaux et repas des fêtes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires