Les Bécancourois invités à visiter les attraits de leur ville à rabais

BÉCANCOUR. Les Bécancourois recevront par le biais du Publisac cette semaine un passeport qui leur permettra de se prévaloir de plusieurs bonifications et rabais sur le territoire chez les attraits, commerces, restaurants, hébergements et boutiques membres de Tourisme Bécancour.

L’objectif de cette initiative menée depuis trois ans déjà est de faire connaître les commerces et attraits locaux et de leur donner une belle visibilité auprès de la population locale.  » Les dernières éditions de ce passeport ont permis de constater que les citoyens utilisent réellement cet outil puisque les retours des coupons auprès de nos attraits étaient présents en grand nombre chez certains d’entre eux! « , partage Tourisme Bécancour dans son communiqué annonçant le grand retour du passeport, qui sera aussi disponible au Bureau d’information touristique de Saint-Grégoire, jusqu’à épuisement des quantités.

Comment fonctionne le passeport? Il suffit de détacher le coupon désiré et de le présenter chez le membre de Tourisme Bécancour, tout en respectant les modalités respectives indiquées au verso du coupon. La plupart seront valides uniquement pour la fin de l’été et l’automne 2022, et ce, en concordance avec la saison touristique et les ouvertures des commerces. Les coupons afficheront donc des dates pour leur validité, il faudra être vigilant !

Cette année, plus de 23 attraits joignent les rangs de ce passeport ! l s’agit de la Fromagerie l’Ancêtre, l’Auberge Godefroy, du Métro Plus Beaumier à Saint-Grégoire, du Faubourg Mont-Bénilde, de la Pizzeria Stratos, du Ô Quai des Brasseurs, de la Ferme du Joual Vair, de la boulangerie La Gertrudoise,  du Complexe 55, du Manoir Bécancourt, du Pub Cochon Fumé, du Moulin Michel de Gentilly, de la Maison de Bibi, de la Distillerie du Quai, du café l’Équestria, du  vignoble Le Fief de la rivière, du Musée de la biodiversité du Québec, de la boutique L’Angélaine, de la boutique Plumes et Pacotilles, de la Société acadienne Port-Royal, du Parc régional de la rivière Gentilly, de la Roulotte à patates de Gentilly et de la bijouterie le Lys blanc.