Le ROPHCQ s’enrichit d’une nouvelle ressource

Communiqué

Le ROPHCQ s’enrichit d’une nouvelle ressource
Élisabeth Royer (Photo : gracieuseté)

Le Regroupement d’organismes de personnes handicapées du Centre-du-Québec vient d’annoncer la nomination d’Élisabeth Royer au poste de directrice adjointe de l’organisme.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Royer travaillera en étroite collaboration avec les 31 organismes membres et les partenaires du regroupement, à soutenir la concertation et les actions favorisant l’inclusion et la participation sociale des personnes handicapées au Centre-du-Québec tout en veillant au respect des droits de ces derniers.

Élisabeth Royer détient une formation en techniques d’éducation spécialisée et poursuit actuellement un baccalauréat en administration ainsi qu’un microprogramme en sexologie. Elle possède une riche expérience en gestion d’organismes communautaires acquise lors de ses mandats de direction générale par intérim à la Maison Normand-Léveillé de Drummondville ainsi qu’à la Maison de la Famille de Trois-Rivières.

« Mme Royer est un atout de qualité dans notre organisation dans un contexte où les enjeux affectant la qualité de vie des personnes handicapées se font de plus en plus nombreux dans notre région. De plus, son expertise viendra grandement enrichir la réalisation des projets initiés par le Regroupement ! » se réjouit Patrick Paulin, directeur général.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires