Le Parc de la rivière Gentilly finaliste au Gala Prix Excellence Tourisme

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Le Parc de la rivière Gentilly finaliste au Gala Prix Excellence Tourisme
 Les chalets 2 et 3 du Parc régional de la rivière Gentilly ont été rénovés juste avant les Fêtes. (Photo : (Photo courtoisie))

BÉCANCOUR. Le Parc de la rivière Gentilly fait partie des quatre finalistes au Gala Prix Excellence Tourisme de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec dans le volet « Tourisme accessible ».

Les autres organisations en lice dans cette catégorie sont le Camping Les Forges (Mauricie), La Petite Fermette du mieux-être (Abitibi-Témiscamingue) et Les Chalets Baie Cascouia (Saguenay-Lac-St-Jean).

On saura le 21 octobre prochain lequel d’entre eux remportera les grands honneurs.

On se rappelle que le Parc de la rivière Gentilly a apporté d’importants travaux d’amélioration à l’automne 2021 pour rendre l’endroit plus accessible aux personnes à mobilité réduite ou ayant une incapacité physique. Un sentier sans obstacle a été aménagé, deux des chalets à louer ont été rénovés et les aires communes ont été adaptées selon les recommandations de Kéroul. Cet organisme a pour mission de rendre le tourisme et la culture accessibles aux personnes handicapées.

Cliquez ici pour plus d’information sur cette nomination

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires