Le CNDA modernise son image de marque

Le Courrier Sud | Rédaction

Le CNDA modernise son image de marque
Le CNDA a une nouvelle image de marque. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption vient de dévoiler sa toute nouvelle image de marque et son tout nouveau logo. Le projet était sur la table à dessin depuis l’automne 2021.

Leur réalisation est l’oeuvre de l’agence Médiavox, qui a également revampé le site web de l’organisation. Durant le processus, la direction a travaillé en étroite collaboration afin de s’assurer de préserver l’essence du CNDA, qui est régie, rappelle-t-elle, «par des valeurs profondément ancrées dans notre histoire telles que l’actualisation de soi, la tolérance, la solidarité ainsi que le respect de soi, des autres et de l’institution.»

Un jeu d’ombrage a été utilisé derrière les silhouettes des jeunes  présents sur les communications afin de représenter la croissance qui transforme l’élève tout au long de son cheminement au CNDA. Cet » aura » est constitué des couleurs du CNDA. 

En ce qui concerne le nouveau logo, il se veut plus moderne tout en gardant son essence d’origine. «L’objectif était de représenter le  Collège tout en démontrant l’innovation dont nous faisons preuve depuis maintenant 150 ans.»

Le nouveau site web a quant à lui été conçu de façon dynamique pour  permettre aux visiteurs de trouver facilement les informations qu’ils recherchent sur notre école. Plusieurs photos et vidéos ont également été ajoutées dans le but de rendre la consultation plus agréable.

Les demandes d’admission ainsi que l’accès au portail sont encore disponibles pour les utilisateurs.

«Il était important pour nous de garder la culture et les valeurs que la congrégation des soeurs de l’Assomption nous ont léguées. L’équipe de direction voulait également que la nouvelle génération d’adolescents puisse s’identifier à une image qui les représente. L’arrivée du nouveau gymnase et cette refonte de l’image de marque démontrent que le

CNDA demeure actif afin de garder notre école en santé», affirme Mylène Proulx, directrice générale du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption.

Portes ouvertes

Les portes ouvertes se tiendront ce dimanche 2 octobre de 11h à 15h. Le CNDA invite tous les parents et les élèves de 5e et 6e année à cette journée qui leur permettra de visiter les locaux, rencontrer les membres du personnel et par le fait même, en apprendre davantage sur les multiples possibilités de programmes et de services offerts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires