L’Association de paralysie cérébrale lance sa campagne annuelle de financement

Cette année encore, l’Association de paralysie cérébrale met en marche sa campagne annuelle de financement. 

Comme chaque année, cette campagne repose sur trois facteurs principaux:

  • le regroupement et la participation d’une merveilleuse équipe de personnes bénévoles qui vont prendre contact par téléphone avec la population régionale afin de solliciter celle-ci à faire un don pour l’organisme;
  • l’appui généreux de cette population régionale qui, de par son apport financier, va permettre à l’organisation de poursuivre sa mission, soit celle d’offrir des services et du soutien à plus de 250 personnes vivant avec la paralysie cérébrale ou toute autre déficience motrice, ainsi qu’aux familles
  • l’implication du nouveau président d’honneur, René Bérubé, philanthrope et promoteur immobilier, qui va mettre en marche une collecte de fonds auprès de l’ensemble des donateurs afin de solliciter un appui financier supplémentaire dans la réussite de cette campagne de financement. 

« C’est avec émotion que j’ai accepté de m’impliquer dans la présente campagne de financement pour l’Association de paralysie cérébrale Mauricie/Centre-du-Québec, et ce, suite à sa demande», explique M. Bérubé.

«Durant 44 ans, j’ai côtoyé ma jeune sœur, touchée par la paralysie cérébrale à la suite d’un manque d’oxygène à sa naissance, ajoute-t-il. Durant les 15 dernières années de sa vie, je suis devenu son aidant naturel. Elle est partie doucement, sans dire un mot, mais avec un signe de la tête qui disait « au revoir ». Son ami Bobby, également touché par la paralysie cérébrale, est toujours des nôtres au Centre Cooke. Il a besoin de nous, comme tant d’autres dans la région Mauricie/Centre-du-Québec. C’est pourquoi je donnerai de mon temps, de mon talent, de mon trésor avec ténacité, en comptant sur les quatre grands T de la philanthropie.»

«Seul, mon effort n’aurait pas la même réussite qu’avec vous. Donc, donnons de l’amour et récoltons de l’amour. Soyez généreux avec le sourire. Je compte sur vous. Ensemble, avec votre don, nous pouvons faire toute la différence », a exprimé le président d’honneur. 

L’objectif de la campagne de financement a été fixé à 110 000 $.