La Fromagerie l’Ancêtre de retour dans le calendrier de l’Avent!

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Fromagerie l’Ancêtre de retour dans le calendrier de l’Avent!
(Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.  Pour faire le décompte avant Noël, les Québécois de toutes les régions auront l’opportunité de déguster trois fromages artisanaux de la région du Centre-du-Québec, soit le Louis Dubois et Le Ballot, produits par la Fromagerie Rang 9 de Plessisville, et l’Emmental suisse bio produit par la Fromagerie l’Ancêtre de Bécancour.

La Fromagerie Rang 9 et la Fromagerie l’Ancêtre participent toutes deux pour une deuxième année consécutive, mais proposent de nouveaux fromages pour faire partie des fromages sélectionnés et inclus dans le calendrier de l’Avent composé de fromages faits par des artisans du Québec.

Ainsi, pendant 24 jours, petits et grands enfants pourront découvrir 12 fromages d’ici, provenant de 8 fromageries situées partout dans la province. 

L’an dernier, la Fromagerie l’Ancêtre avait dû fournir un peu plus de 2000 kilogrammes de son cheddar bio 3 ans afin de participer pour la première fois à ce projet original.

Sophie Labarre, responsable du service à la clientèle et marketing à la fromagerie, estimait l’an dernier que L’Ancêtre avait été sélectionné grâce à son statut de pionnier des fromages biologiques au Québec.

Selon Mme Labarre, cette collaboration est une occasion exceptionnelle pour l’entreprise en lui permettant une visibilité à l’échelle nationale.

Le calendrier de l’Avent est une création des marchands IGA, en collabo-ration avec les fromages CDA, et propose pour cette troisième année une plus grande variété de fromages québécois que les dernières éditions.

Le calendrier de l’Avent est en vente en exclusivité chez IGA dès le 7 novembre. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires