La féerie lumineuse de l’Auberge Godefroy

BÉCANCOUR. Le décor de l’Auberge Godefroy attire inévitablement les regards à l’approche de la période des Fêtes et pendant celle-ci. Des guirlandes de lumières enrobent les nombreux arbres et arbustes de l’établissement hôtelier bécancourois, lui conférant un air festif.

À ces guirlandes s’ajoutent d’immenses anges lumineux qui semblent veiller sur les lieux. Marika Blanchette, coordonnatrice aux communications et au marketing de l’Auberge, souligne que plus de 200 000 lumières se cachent derrière cette féerie, créée chaque année par cinq employés de l’Auberge. « C’est notre équipe, à l’interne, qui installe toutes les lumières et qui en fait la maintenance. Il faut compter un ou deux jours pour tout mettre en place », mentionne Mme Blanchette.

Les décorations sont installées au début de novembre. « On commence à être bien rodé puisque c’est le même décor que nous proposons depuis trois ans. Il y a des lumières partout sur le terrain de l’auberge, tant à l’avant qu’à l’arrière, où sont nos spas et nos bains d’eau », précise la coordonnatrice aux communications et au marketing.

Le décor plaît aux clients, qui sont nombreux à en vanter la splendeur dès qu’ils arrivent à l’Auberge. « Je viens d’entrer en poste et c’est l’une des choses que j’ai remarquées. Les gens apprécient vraiment beaucoup ce qu’on propose. Ça compte beaucoup pour nous. »