ENVOI : nouvelle solution d’expédition dédiée aux commerçants centricois

Le Courrier Sud | Rédaction

ENVOI : nouvelle solution d’expédition dédiée aux commerçants centricois
(Photo : (Photo Icimédias))

NICOLET-YAMASKA.  Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), en partenariat avec les cinq MRC de la région, lance ENVOI Centre-du-Québec, une plateforme numérique qui soutient les commerçants dans leurs besoins d’expédition. L’inscription à la plateforme est gratuite et son utilisation permet aux entreprises de la région de concurrencer les géants de la vente en ligne. 

La plateforme Envoi Centre-du-Québec vise à faciliter l’expédition des colis des commerçants. Elle offre plusieurs options à ses utilisateurs et leur propose des taux préférentiels négociés avec les transporteurs, ce qui permet des économies de 18 à 60 % sur les frais d’envoi des services traditionnels. La comparaison des tarifs d’expédition est claire et rapide. 

Intuitive et accessible, Envoi Centre-du-Québec s’intègre aux systèmes internes et aux solutions de commerce électronique les plus courantes comme Shopify, WooCommerce, Wix, Etsy, lightspeed, etc., de façon simple et efficace.

Peu importe la taille de l’entreprise et la grosseur des colis, l’utilisation de la plateforme Envoi Centre-du-Québec offre de nombreux avantages.

« Nous sommes très fiers d’avoir contribué à la création de la plateforme ENVOI Centre-du-Québec. Les coûts de livraison et les délais sont les enjeux les plus importants pour les commerçants qui désirent se tourner vers la vente en ligne. Une plateforme comme ENVOI Centre-du-Québec permettra aux entreprises de la MRC d’être beaucoup plus compétitives », affirme Geneviève Dubois la préfète de la MRC Nicolet-Yamaska.

La plateforme est accessible à cette adresse : https://www.machool.com/envoicentreduquebec/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires