Emplois d’été à afficher: le CJE peut aider!

Communiqué de presse 

Emplois d’été à afficher: le CJE peut aider!
Salle multiservices du CJE comté Nicolet-Bécancour. (Photo : archives)

NICOLET-BÉCANCOUR. Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE comté Nicolet-Bécancour) invite les entreprises du comté Nicolet-Bécancour à lui acheminer leurs offres d’emploi pour la saison estivale à venir. 

Celles-ci seront diffusées auprès des jeunes sur notre site web et via les médias sociaux ainsi que lors du Salon de l’Emploi de Trois-Rivières et Bécancour . Pour transmettre vos offres d’emploi, nous vous invitons à inscrire celles-ci sur notre site internet www.cjenicbec.org dans la section offres d’emploi.  Vous pouvez communiquer avec Aurélie Doan, responsable des offres d’emploi au 819 293-2592, poste 230 ou par courriel à immigration@cjenicbec.org.

Les élèves et les étudiants intéressés par les services du CJE peuvent prendre rendez-vous avec les conseillers en emploi pour recevoir des trucs et astuces, pour réviser ou bonifier leur curriculum vitae, rédiger une lettre de présentation ou simplement obtenir de l’aide pour orienter leurs recherches. Les rencontres peuvent se faire au bureau de Nicolet, au bureau de Gentilly, par le biais de l’application Teams ou en équipe volante pour les jeunes n’ayant pas de transport.  

Pour des informations supplémentaires, il est possible de communiquer avec l’équipe du CJE comté Nicolet-Bécancour au 819 293-2592 / 1 888 293-2592 (sans frais), par texto au 819 293-9769 ou par message privé sur Facebook (@CJENYB).

(MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires