Du maillage entre entrepreneurs au Moulin Michel

Le Courrier Sud | Rédaction

Du maillage entre entrepreneurs au Moulin Michel
Moulin Michel. (Photo : Facebook Moulin Michel)

BÉCANCOUR. Ce jeudi 7 avril, quelques dizaines d’entrepreneurs d’un peu partout au Québec convergeront au Moulin Michel de Gentilly pour tisser des liens tout en faisant une activité plein air.

La rencontre est organisée par Forces fraîches, une jeune communauté pour entrepreneurs et porteurs de projets en région, et est soutenue par le Pôle d’économie sociale du Centre-du-Québec.

Cette activité nommée « Rando & Micro champêtre et printanier » débutera à 15h par une randonnée sur les terres du Moulin Michel d’une durée de deux heures. 

En suivant les sentiers aménagés autour du site et le long de la rivière, les participants pourront découvrir le barrage encore utilisé, le belvédère qui abrite la légende du vieux phare et l’Agora des Générations.

Après la randonnée, soit vers 17h, il y aura dégustation de produits en formule « microbrasserie et bonne bouffe« . Ce sera le moment parfait pour faire de belles rencontres… si ce n’est pas déjà fait!

Soulignons que Forces fraîches souhaite multiplier les initiatives et événements au sein des 17 régions administratives du Québec afin de mettre en valeur les richesses et les défis des régions et des municipalités québécoises. L’organisation compte plus de 3 000 abonnés sur les médias sociaux à ses infolettres.

(MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires