Donald Martel dépose officiellement sa candidature

Communiqué de presse

Donald Martel dépose officiellement sa candidature
Donald Martel et des membres de son équipe au moment du dépôt de la liste des signatures. (Photo : gracieuseté)

BÉCANCOUR.  En compagnie de membres de son équipe, Donald Martel vient de déposer officiellement sa candidature au bureau du directeur du scrutin de la circonscription de Nicolet-Bécancour. « Nicolet-Bécancour est sur une lancée extraordinaire. Nous devons continuer d’aller de l’avant. »

Donald Martel estime se lancer dans la campagne électorale actuelle en affichant un bilan impressionnant. Selon le caquiste, les investissements publics et privés déjà annoncés dans le dernier mandat permettent de prévoir une effervescence sans précédent dans Nicolet-Bécancour au cours des prochaines années.

En plus de ces annonces, comme celles liées à la filière batterie dans le parc industriel de Bécancour et le doublement de la 55, Donald Martel croit qu’un grand nombre de réalisations viennent témoigner de son engagement à assurer la vitalité de la collectivité : l’ajout de trois nouvelles écoles (Saint-Célestin, Saint-Sylvère et Bécancour) et de nombreuses nouvelles places en garderie, l’implantation d’Internet haute vitesse dans tous les foyers, les investissements en tourisme, dans les immeubles patrimoniaux et les infrastructures, notamment celles des petites municipalités et l’appui donné aux organismes culturels et communautaires comptent parmi les avancées dont il est le plus fier.

S’il est réélu, Donald Martel entend continuer le travail déjà largement amorcé pour compléter la mise en œuvre de ces réalisations. Il souligne la nécessité de bien planifier les développements à venir et de faire en sorte qu’ils se fassent de manière harmonieuse, et ce, dans le meilleur intérêt des citoyens de toutes les localités. Il sait qu’il pourra compter sur l’appui de son gouvernement dans la réalisation des nouveaux engagements qu’il met de l’avant: 

Soutenir le développement de la circonscription en misant sur le dynamisme des villes et villages et sur l’esprit d’entrepreneuriat ;

Améliorer la sécurité routière sur la 30 ;

Augmenter la couverture cellulaire sur le territoire ;

Sans rien tenir pour acquis, Donald Martel entreprend cette campagne avec enthousiasme. Il invite les citoyens à lui renouveler leur confiance pour qu’il puisse poursuivre le travail amorcé lors du premier mandat de son gouvernement. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires