Desjardins versera près de 4,5 M$ en ristournes dans Bécancour-Nicolet-Yamaska

Communiqué de presse

Desjardins versera près de 4,5 M$ en ristournes dans Bécancour-Nicolet-Yamaska
Caisse Desjardins (Photo : -)

NICOLET-BÉCANCOUR. Près de 4,5 M$ seront versés aux membres sous forme de ristournes individuelles et collectives par les Caisses Desjardins dans Bécancour-Nicolet-Yamaska.

La décision découle des trois assemblées générales des Caisses du secteur, tenues le 30 mars ainsi que les 4 et 13 avril derniers en virtuel.

Ce fut l’occasion pour les membres de prendre connaissance des plus récents résultats financiers. Ils ont ensuite bénéficié de quatre jours pour exercer leur droit de vote sur la ristourne et l’élection des administrateurs. Ainsi, les membres ont eu l’occasion de voter virtuellement sur le projet de partage leur ayant été présenté. 

Pour connaître les faits saillants de l’exercice 2021 et prendre connaissance des implications de Desjardins dans le milieu, rendez-vous dans la section assemblée du site web de chaque caisse : 

Caisse Desjardins de Nicolet : desjardins.com/caissedenicolet 

Caisse Desjardins Godefroy : desjardins.com/caissegodefroy 

Caisse Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne : desjardins.com/caisseglrdc 

À propos des caisses du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska 

Avec un actif global de 2,33 G$, les caisses du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska contribuent au développement économique et social de ses quelque 49 333 membres et de la collectivité où elles sont présentes. Elles offrent toute la gamme de produits et services du Mouvement Desjardins, dont elles font partie intégrante. Premier groupe financier coopératif du Canada, le Mouvement Desjardins est reconnu parmi les institutions financières

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires