COVID-19: À la fine pointe à l’école de la Découverte

Saint-Léonard-d’Aston. L’école secondaire la Découverte, par l’entremise de sfondation, a reçu un don de Mario Jutras de P.H Vitres, permettant ainsi à l’établissement de faire l’acquisition d’une machine de désinfection électrostatique EMIST EM360.

@R:L’appareil permettra de désinfecter de façon rapide et sécuritaire les salles d’entrainement, les équipements sportifs, les vestiaires de hockey, les locaux de classe et plus encore. Il s’agit d’une première au Centre de services scolaire de la Riveraine.

L’achat de l’appareil par l’école, au coût de 6475 $, aurait été impossible sans la générosité de M. Jutras. «Ce dernier trouve très important que les jeunes et les enseignants soient bien protégés dans le contexte actuelC’est pourquoi il a répondu par l’affirmative et avec empressement à la demande de René Bérubé, philanthrope très impliqué dans la communauté, et Yannick Morin, directeur de l’établissement scolaire, pour un don de 5000 $ à la Fondation», pouvait-on lire par voie de communiqué.

M. Morin affirme être très heureux d’avoir à sa disposition cet équipement et ainsi permettre aux élèves de pratiquer leurs activités.