Contrôle des mouches noires: Nicolet-Yamaska ira en soumissions

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Contrôle des mouches noires: Nicolet-Yamaska ira en soumissions
L’entreprise GDG Environnement offre le traitement biologique des moustiques et mouches noires et garantit une réduction d’au moins 80 % de ces insectes.

NICOLET. La MRC de Nicolet-Yamaska ira en appel d’offres le 4 novembre prochain pour obtenir des soumissions en lien avec le traitement biologique des mouches noires dans les municipalités bordées par la rivière Nicolet.

Ces municipalités sont Saint-Léonard-d’Aston, Sainte-Perpétue, Grand-Saint-Esprit, Nicolet, Sainte-Monique, La Visitation-de-Yamaska et Saint-Zéphirin-de-Courval. Elles ont toutes réitéré leur souhait de reconduire un tel traitement. Le précédent avait été mis en place il y a trois ans et venait à échéance cette année.

Cette fois, le contrat sera d’une durée d’un an avec option de renouvellement pour une autre année. En lançant l’appel d’offres tôt en novembre, la MRC aura une marge de manœuvre suffisante pour analyser et présenter les soumissions reçues aux municipalités concernées avant qu’elles adoptent leur prochain budget. Cela se fait généralement lors de la séance publique de décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires