Chambre de commerce cherche capitaine…

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Chambre de commerce cherche capitaine…
Nathalie Rochefort quittera son poste de directrice générale de la CCICQ d'ici septembre, (Photo : (Photo Marie-Eve Veillette))

NICOLET-BÉCANCOUR. La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur du Québec, Nathalie Rochefort, se dit prête à passer le flambeau: « Mission accomplie! », juge-t-elle, rappelant que c’est un mandat de restructuration qu’elle a accepté de prendre en 2019.

« La Chambre de commerce avait perdu plus de 60% de son membership en 2 ou 3 ans. C’était énorme. J’avais le mandat de reconstruire des ponts, de recréer des alliances et de remettre la maison en bon ordre. C’est fait. Maintenant je vogue vers d’autres projets », mentionne-t-elle, précisant n’avoir pour le moment « aucune idée de ce que ce sera! ».

Chose certaine toutefois, elle ne retournera pas en politique active: « Non, je ne serai pas candidate aux élections provinciales de l’automne! », dit-elle. 

Elle admet avoir négligé depuis deux ans l’entreprise de communications qu’elle détient « en raison de la pandémie et de la charge de travail extraordinaire à la Chambre », alors elle y investira sûrement un peu plus de temps.

Nathalie Rochefort quittera ses fonctions d’ici septembre prochain. Son poste est affiché. « Les gens intéressés ont jusqu’au 14 avril pour envoyer leur CV », indique Mme Rochefort.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valkyrie
Valkyrie
7 mois

Pour qui veut s’impliquer Nathalie Rochefort saura vous guidez…