Chaîne de solidarité pour l’appli Alerte COVID

Stéphane Lévesque, initiative de journalisme local, icimédias
Chaîne de solidarité pour l’appli Alerte COVID
Québec appelle au téléchargement de l'appli Alerte Covid

COVID-19. C’est via une chaîne de solidarité nationale que le premier ministre invite les Québécois à télécharger l’application d’Alerte COVID (#AppliCOVID).

«J’aimerais ça que le Québec soit l’un des endroits au monde où il y a le plus de gens qui ont activé l’application d’Alerte COVID. Cette appli, c’est un outil sécuritaire et anonyme pour nous permettre de savoir si on a été en contact avec une personne qui a la COVID-19», déclare un François Legault qui a nommé les artistes Marie Mai et Julie Snyder pour lancer la chaîne de solidarité.

«Je vous demande personnellement d’activer l’application et de demander à 2 de vos ami(e)s d’en faire autant. Plus on va être nombreux, plus on va sauver des vies.

Plus on va être nombreux, plus vite on va briser la 2e vague sauver notre système de santé. Plus on va être nombreux et plus vite on va pouvoir recommencer à faire du sport, des activités artistiques et voir nos proches comme avant! Je compte sur vous!», souligne le premier ministre du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires