CCICQ: des partenaires tout étoile pour le Gala de Noël

Le Courrier Sud | Rédaction

CCICQ: des partenaires tout étoile pour le Gala de Noël
L'image officielle du Gala de Noël 2022 de la CCICQ. (Photo : courtoisie)

NICOLET-BÉCANCOUR. Depuis quelques semaines, toute l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ) travaille à mettre sur pied la deuxième édition de son Gala de Noël.

L’événement aura lieu le 15 décembre au Centre des arts populaires de Nicolet. Il soulignera les bons coups des entrepreneurs de Nicolet-Bécancour et de leurs équipes dans 13 catégories.

Cette année, le Gala de Noël aura un présentateur officiel, soit Desjardins Entreprises Centre-du-Québec. «  Pour nous, recevoir un soutien aussi important que celui-ci est un bel indicateur de l’appui envers la CCICQ  », mentionne la directrice générale de l’organisation, Lucie Carré.

« En tant que partenaire privilégié des entreprises, Desjardins est heureux de contribuer à la mise en valeur des succès et des fiertés économiques qui rejaillissent sur toute la région », commente pour sa part Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec. « De pouvoir souligner la vision, le travail, l’innovation et la détermination des entrepreneurs qui sont derrière ces réussites nous rend fiers d’être présentateur officiel de ce gala. »

L’équipe a également recruté deux co-présidentes d’honneur pour l’édition 2022 du Gala. Il s’agit des mairesses Lucie Allard (Bécancour) et Geneviève Dubois (Nicolet).

Marie-Ève Ferland, présidente de la CCICQ, se réjouit de ces partenariats : « Je suis fière de représenter une organisation qui rallie non seulement un fleuron québécois, mais en plus nos deux MRC », a-t-elle révélé. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires