Camp de jour : inscriptions reportées pour le groupe maternelle 4 ans

Rédaction Le Courrier Sud

Camp de jour : inscriptions reportées pour le groupe maternelle 4 ans
(Photo : Archives)

Les places pour le camp de jour estival de la Ville de Bécancour sont comblées pour les 5 à 12 ans. Les 212 places disponibles ont trouvé preneur, et ce, très rapidement. Une liste d’attente pour cette tranche d’âge est en vigueur. La municipalité contactera les personnes sur la liste d’attente afin de leur attribuer une place, et ce, dès cette semaine.

Aujourd’hui, 19 avril, la Ville de Bécancour devait ouvrir les inscriptions pour la tranche d’âge maternelle 4 ans (résidents de Bécancour), par contre, devant le manque de personnel à l’animation, ces inscriptions sont reportées.

La Ville de Bécancour est actuellement en pleine campagne de recrutement de personnel pour pallier à cette situation. Des moniteurs et des animateurs de camp de jour sont recherchés activement. Les postulants peuvent déposer leur curriculum vitae au www.becancour.net dans la section « emplois ».

Si la Ville réussit à pourvoir tous les postes escomptés, la Ville pourra ouvrir de nouvelles places, à partir du 2 mai, pour les 5 ans et plus ainsi que pour les enfants de maternelle 4 ans selon les différentes disponibilités.

Le camp de jour de la Ville de Bécancour est de huit semaines d’animation, soit du 27 juin au jeudi 18 août 2022 inclusivement, de 7 h 30 à 17 h 30, et ce, sur cinq sites d’animation.

Les actualités concernant l’offre de camp de jour seront diffusées sur le site Internet de la Ville et sur le Facebook municipal. Les citoyens sont appelés à les consulter régulièrement. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires