Bécancour lance son premier guide citoyen

Communiqué de presse

Bécancour lance son premier guide citoyen
Le nouveau guide citoyen de la Ville de Bécancour. (Photo : courtoisie)

Ville de Bécancour a lancé lundi son nouveau guide citoyen intitulé Ma place.

À l’intérieur de cette brochure de style magasine, les Bécancourois retrouveront toutes les informations utiles et pertinentes portant sur la panoplie d’activités et de services qui leur sont offerts dans leur municipalité.

Le guide Ma place. sera distribué par la poste à tous les foyers de Bécancour pour cette première édition, et ce, dès aujourd’hui. Une version électronique sera disponible en tout temps et mise à jour fréquemment sur le site Internet de la Ville. Pour les années à venir, seuls les nouveaux arrivants le recevront. Les citoyens sont invités à le conserver à la portée de la main et à le consulter pour tout savoir, par exemple, au sujet de leur sécurité, des infrastructures récréatives ou de certaines réglementations municipales. Comment faire une requête, trouver des trucs et astuces pour la collecte des matières résiduelles, effectuer une demande de permis, prévenir les incendies, consulter un compte de taxes : toute l’information se trouve au bout des doigts!

Ce guide s’ajoute aux nombreux outils de communication numériques et papiers déjà utilisés par la Ville afin d’informer adéquatement le citoyen, car à Bécancour, le contact avec la population revêt une grande place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires