Balade en trolley dans le parc industriel et portuaire de Bécancour

Le Courrier Sud | Rédaction

Balade en trolley dans le parc industriel et portuaire de Bécancour
Le trolley de la Ville de Bécancour. (Photo : Stéphanie Paradis)

BÉCANCOUR. Tourisme Bécancour et la Société du Parc industriel et portuaire (SPIPB) proposent aux citoyens et aux touristes de découvrir le territoire de la SPIPB par l’entremise d’un tour guidé en trolley. Ce tour, offert gratuitement les 10 et 11 septembre, sera commenté par un représentant oeuvrant au sein de la société d’État.

Historique du développement de l’un des plus grands parcs industriels au Canada, présentation des usines majeures, découverte des rues de la SPIPB, accès spécial au Port et assurément quelques anecdotes combleront les deux heures de circuit animées.

Ce contact privilégié avec le grand public permettra de bien véhiculer les particularités des entreprises actuellement situées sur les terrains gouvernementaux, tout en abordant le nouveau développement de la filière batterie. 

Trois départ par jour sont proposés: à 9h30, 13h et 15h. Les personnes intéressées  sont invitées à réserver leur place dès maintenant en contactant le Bureau d’information touristique de Bécancour au 819 233-4636. Places limitées. Départ à partir des bureaux administratifs de la SPIPB, situés au 1000, boulevard Arthur-Sicard à Bécancour. Un stationnement est disponible sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires