Badge PRO: opportunité d’accompagnement gratuit pour les entrepreneurs centricois

Communiqué

Badge PRO: opportunité d’accompagnement gratuit pour les entrepreneurs centricois
(Photo : (Photo Depositphotos.com))

RÉGIONAL. Pour rebondir face à la pandémie et pour évoluer en affaires, MicroEntreprendre Centre-du-Québec en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial offre l’opportunité aux entrepreneurs de la région de profiter du programme d’accompagnement Badge PRO sans frais. Le Badge PRO est une formule d’accompagnement qui réunit maintenant des entrepreneurs des quatre coins du Québec pour les encourager à adopter et à cultiver la proactivité en affaires. 

La proactivité, c’est l’un des atouts qui caractérise les entrepreneurs qui réussissent en affaires, mais encore faut-il que ces personnes se sentent appuyées dans leurs efforts au quotidien. Souvent seuls et isolés, les entrepreneurs ont besoin d’être bien accompagnés pour réussir et pour jouer un rôle majeur dans la relance de l’économie.

Le Badge PRO est un programme d’accompagnement conçu pour entraîner les réflexes entrepreneuriaux et cultiver la proactivité. Cette formule unique en son genre stimule la réflexion des entrepreneurs sur une base quotidienne. L’objectif : les encourager à être créatifs pour évoluer en affaires. 

Offert sous forme d’abonnement annuel habituellement au coût de 150$ par année, le Badge PRO comprend une formule d’accompagnement axée sur la proactivité via une application et différentes plateformes; des conseils pratico-pratiques pour valider des démarches et des décisions d’affaires; des webinaires trimestriels et des ateliers conseils mensuels; et des contenus exclusifs et un journal de progression pour rester proactif en affaires.

Entièrement virtuel, le Badge PRO est un nouveau produit accessible à l’ensemble des entrepreneurs du Québec qui dirigent des petites entreprises de moins de 20 employés. Ce programme d’accompagnement est disponible dès maintenant sur le site web de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial et est offert en collaboration avec MicroEntreprendre Centre-du-Québec.

« La pandémie nous a rappelé que l’entrepreneuriat est avant tout un marathon, d’où la pertinence d’offrir un accompagnement continu. Le Badge PRO est selon nous, un produit qui saura entraîner les réflexes entrepreneuriaux et cultiver la proactivité des entrepreneurs du Centre-du-Québec », mentionne Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial. 

« De par la mission de notre organisation de microcrédit, nous mettons tout en œuvre pour appuyer les entrepreneurs du Centre-du-Québec dans le développement de leur plein potentiel entrepreneurial. Pour les propriétaires de très petites entreprises, des outils d’accompagnement gratuits et humains, tel que le Badge PRO, sont un atout supplémentaire dans la mise en place de projets d’affaires viables. Ce partenariat est une preuve que leur épanouissement personnel et professionnel nous tient à coeur », indique pour sa part Kim Côté, directrice générale de MicroEntreprendre Centre-du Québec.

Pour en savoir plus sur le Badge PRO, visitez le www.caeqc.ca/#BadgePRO 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires