101 nouvelles places en garderie à Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
101 nouvelles places en garderie à Bécancour
(Photo : Archives)

BÉCANCOUR.  Le conseil d’administration du CPE Chez-Moi Chez-Toi et bureau coordonnateur de la garde en milieu familial annonce le développement de 101 nouvelles places dans la ville de Bécancour.

Dans la foulée du grand chantier pour les familles et en concordance avec les besoins identifiés, le ministère de la Famille ouvrait, en juin dernier, un appel d’offres pour la ville de Bécancour. C’est ainsi que le CPE Chez-Moi Chez-Toi obtient l’autorisation de développer deux nouvelles installations pour l’automne 2024.

« Une excellente nouvelle pour les familles du territoire qui peinent à trouver un service de garde pour leur enfant et montre l’importance que Chez-Moi Chez-Toi accorde à améliorer son offre en matière de services de garde éducatifs à l’enfance et à répondre aux besoins des parents », affirme Danièle Laprise, directrice générale du CPE.

C’est donc 21 places, dont 5 places pour les poupons, qui sont projetées pour le secteur de Sainte-Gertrude et 80 places, dont 20 places pour les poupons, pour le secteur de Sainte-Angèle-de-Laval. Le dépôt de ces projets a été facilité grâce au soutien de la ville de Bécancour et d’Entreprendre Bécancour.

De plus, rien n’aurait été possible sans le Groupe Fournelle, partenaire pour le projet de Sainte-Angèle-de-Laval et la Coop de santé Sainte-Gertrude pour le projet prévu dans le secteur de Sainte-Gertrude. Le CPE Chez-Moi Chez-Toi tient à remercier tous ses partenaires qui ont à cœur le développement de la région et l’amélioration de la qualité de vie des familles du territoire. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires