Activité de réseautage en lien avec le 350e anniversaire de Nicolet

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Activité de réseautage en lien avec le 350e anniversaire de Nicolet
L'hôtel de ville de Nicolet (Photo : Marie-Eve Veillette)

NICOLET. Un événement virtuel permettra aux citoyens et organisations de Nicolet de tisser des liens en prévision du 350e anniversaire de la Ville en 2022.

Il se tiendra sous une formule inspirée du «speedating» le 25 février à 9h sur Zoom. À cette occasion, l’administration municipale jouera les entremetteurs. Les citoyens intéressés peuvent s’inscrire en cliquant sur le lien disponible sur la page Facebook du 350e.

Cette idée de « Collabo-express » est née lors des rencontres pour présenter l’Appel de projets lancé pour les festivités du 350e. Les participants ont nommé le besoin d’avoir une activité pour tisser des liens, présenter leurs services, chercher des partenaires et créer des collaborations improbables.

«L’achat local fait partie intégrante de l’Appel de projets, des festivités entourant le 350e et aussi de notre développement économique. Nous souhaitons donc que cette activité de réseautage permette de créer des liens, mais également aux participants de connaître les ressources disponibles sur le territoire, par exemple pour l’impression de documents, la location d’équipement technique, l’offre de services artistiques pour certains, etc.», mentionne Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet.

Sonia Goulet-Lacasse, chargée de projet 350e, est disponible pour répondre aux questions à projet350@nicolet.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires