79 325$ recueillis par Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
79 325$ recueillis par Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska
Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation santé Bécancour-Nicolet-Yamaska et Pierre Fréchette, président. (Photo : Marie-Eve Veillette - archives)

NICOLET-BÉCANCOUR. Le souper gastronomique 2021 de la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska lui a rapporté 79 325$. Une somme  qui sera réinvestie dans divers projets en santé sur le territoire.

Il s’agissait d’une septième édition de l’événement, et d’une première selon une formule de boîtes-repas à la maison.

Le conseil d’administration de la Fondation remercie chaleureusement tous les participants du Souper ainsi que le président d’honneur, et ce, pour une 2e année consécutive, Michel Rheault, co-propriétaire du Centre Agricole Nicolet-Yamaska, pour son engagement envers la Fondation et sa générosité.

«Il n’a pas ménagé ses efforts auprès de la communauté d’affaires afin qu’elle apporte son soutien à la Fondation et nous lui en sommes très reconnaissants», a déclaré Monsieur Pierre Fréchette, président de la Fondation. Monsieur Rheault a aussi tenu à adresser le message suivant aux entrepreneurs de chez nous :

«La construction d’un milieu de vie en santé nous appartient à tous. Les entreprises sont aussi très gagnantes, car notre offre en services de santé est bonifiée grâce à l’action de la Fondation. Plus de services en santé fait de notre territoire un endroit plus attractif pour le recrutement du personnel. De plus, que ce soit par le biais de l’achat local dans les entreprises de chez nous ou par un don à la Fondation, nous contribuons directement à la vitalité de notre communauté. »

Rappelons que la Fondation ne réalise qu’une seule activité-bénéfice par année, et c’est son souper gastronomique. Le repas gastronomique 5 services a été préparé par l’équipe du Galoto de Nicolet.

Les projets qui seront réalisés grâce à l’argent amassé seront dévoilés au cours des prochains mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires