5 arrestations lors d’une saisie à Ste-Eulalie

Par superadmin
5 arrestations lors d’une saisie à Ste-Eulalie
Photo archives

Une perquisition à Ste-Eulalie a permis aux policiers de saisir 500 plants de cannabis en plus d’arrêter 5 personnes qui travaillaient sur les lieux à récolter ou transformer la drogue.

«Dix policiers de Nicolet-Yamaska et de la MRC de Bécancour ont procédé à l’intervention, qui a fait suite à des informations du public et plusieurs mois d’enquête», affirme Pierre Rivard, responsable des communications pour la Sûreté du Québec.

La résidence en question, située sur le rang des Ormes, à Ste-Eulalie, abritait du matériel de transformation du cannabis. Le boisé situé à l’arrière de la maison servait pour sa part à la culture des plants. À l’arrivée des policiers, trois hommes se trouvaient d’ailleurs dans le boisé, alors que deux autres s’affairaient dans la maison. L’un des cinq hommes était le locataire de la maison. Tous ont été immédiatement mis en état d’arrestation et devront probablement comparaître sous divers chefs d’accusation, dont production de cannabis en vue d’en faire le trafic.

Un homme et une femme, passés à la demeure plus tard alors que les policiers étaient toujours sur place, comparaîtront pour leur part par voie de sommation. La dame serait la propriétaire des lieux.

Un hélicoptère des Forces armées canadiennes a soutenu les policiers pendant leur intervention.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires