350 d’histoire, plein feux sur ma Ville

Rédaction Le Courrier Sud

<i>350 d’histoire, plein feux sur ma Ville</i>

NICOLET.  Dans le cadre des festivités du 350e, les Services à la communauté invitent les artistes nicolétains et ceux ayant leur lieu de création à Nicolet à déposer leur candidature, d’ici le mercredi 1er décembre 2021 à 17 h, afin de participer aux différentes expositions d’art visuel organisées par la Ville, en 2022, à l’hôtel de ville. C’est sous le thème, 350 ans d’histoire, plein feux sur ma Ville que les artistes sont invités à déposer leurs candidatures.

Par cette initiative, la Ville de Nicolet souhaite maintenir un rôle actif dans le développement culturel et désire établir une relation privilégiée entre les artistes de chez nous et les citoyens et citoyennes. En plus d’offrir une importante visibilité, ces vitrines permettent aussi la vente de certaines toiles pour les artistes qui y participent.

Les personnes intéressées par le projet d’exposition peuvent se procurer un formulaire de candidature sur le site Internet de la Ville au nicolet.ca ou à l’hôtel de ville. Pour informations complémentaires, communiquez avec Mélanie Desmarais au 819 293-6901, poste 1703 ou à m.desmarais@nicolet.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires