31 arcs-en-ciel pour 31 résidents!

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
31 arcs-en-ciel pour 31 résidents!
Résidence Bois de Rose de Nicolet (Photo : courtoisie)

NICOLET. Les arcs-en-ciel ont poussé dans les fenêtres de la résidence Bois de Rose, à Nicolet. Un pour chacun des usagers avec perte cognitive de cette petite ressource RI/RPA, qui en héberge 31.

En cette période difficile, la direction de la résidence suit les directions à la lettre. Elle avait ce message à livrer:

Résidence Bois de Rose de Nicolet

«Tout le monde va très bien, pour l’instant… Et nous souhaitons continuer ainsi. Les restrictions de visite et de sortie sont, selon nous, la meilleure des choses. Notre personnel applique des mesures d’hygiène sévère et respecte la directive établie par le gouvernement.

Pour les familles cela est extrêmement difficile. La distance, l’impossibilité d’avoir de contact affectent beaucoup, mais cela est vital.

Aidez-nous à sauver vos parents! Nos personnes âgées sont vulnérables et fragiles le moindre petit virus est un danger pour leur santé.

Cette période sera historique et gravée dans notre mémoire. Nos préposées, nos soldats, nos anges travaillent la peur au ventre, nous sommes très reconnaissants du travail accompli quotidiennement, uni plus que jamais et conscient que nous ne pouvons pas diminuer les restrictions trop rapidement pour donner la chance à nos 31 familles de continuer à s’aimer et se chérir.

Chère famille, nous sommes avec vous! Appelez, informez-vous, nous sommes là! Ensemble nous y arriverons.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des