172 245 $ pour les Baroudeurs

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
172 245 $ pour les Baroudeurs
Rémi Pedneault, président du Club de VTT Les Baroudeurs. (Photo : Sébastien Lacroix)

BÉCANCOUR.  Le club de quad les Baroudeurs recevra 172 245$ afin de l’appuyer de l’entretien de ses sentiers. C’est Élisabeth Brière, députée de Sherbrooke et secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles Mélanie Joly, qui en a fait l’annonce.

«Le soutien annoncé aujourd’hui confirme notre volonté d’appuyer les projets de tourisme hivernal et réitère notre engagement envers les entreprises, les organismes et les citoyens canadiens en ces temps difficiles. Les contributions financières accordées à ces entreprises et organismes constituent de très bonnes nouvelles pour l’attractivité du Centre-du-Québec», souligne Mme Brière.

«Grâce aux investissements de notre gouvernement dans les attraits hivernaux, nous nous assurerons d’être prêts à recevoir les touristes de chez nous, puis de partout dans le monde!», ajoute-t-elle.

De son côté Yves Zahra, le directeur général de Tourisme Centre-du-Québec, a mis l’accent sur l’apport des clubs comme celui les Baroudeurs pour l’économie régionale. «Le tourisme hivernal est un tourisme qui considère beaucoup les visiteurs et, évidemment, avec toutes les dépenses dans la région… Cela génère des emplois», dit-il.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires