Sections

Un trio d'hommes forts avec le BigFoot


Publié le 21 septembre 2017

Martin Trempe s'est fait connaître dans la LHSAM avant de graduer dans la LNAH.

©(Photo gracieuseté - Hugo Cotnoir)

HOCKEY. Le BigFoot Familiprix de Saint-Léonard-d'Aston pourra compter sur un comité d'hommes forts au cours de la prochaine saison avec Martin Trempe, Keven Pellerin et Cédrik Fafard.

Martin Trempe s'est fait connaître dans l'ancienne LHSAM avec les formations de Louiseville, Windsor et Joliette avant de graduer dans la LNAH et qui est également un adepte des sports de combat. À sa dernière saison dans le circuit, en 2015-2016, il a passé 61 minutes au cachot en 10 matchs en plus d'amasser trois points.

À sa première saison complète l'an dernier, Keven Pellerin a fait sa place dans le coeur des partisans du BigFoot avec 82 minutes de pénalité en 11 parties de la saison régulière. Déjà, en deux matchs préparatoires, il a été pénalisé pour un total de 15 minutes. Il n'a que 24 ans.

Enfin, Cédrik Fafard en sera à sa cinquième saison dans le circuit. Il a passé 107 minutes au cachot en 10 parties de la saison régulière en 2016-2017.

«Nous sommes très heureux d'avoir la chance de pouvoir compter sur trois hommes forts de qualité cette saison. Ça va rappeler les belles années alors que Frédéric Lussier et Dave Hamel étaient avec nous», a souligné le directeur général Samuel Fortier au relationniste Robert Legault.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur ce trio d'hommes forts. Samuel Fortier a, encore une fois, travaillé très fort sur ses dossiers afin d'offrir aux partisans un spectacle relevé autant sur le plan du hockey que de la robustesse», a ajouté l'entraîneur André Alie.