Un autre Noël en prison pour Daniel Vallières

JUSTICE. Daniel Vallières avait écopé de deux ans de prison, en avril 2015, pour avoir mis le feu à sa maison, en janvier 2014, dans le but de frauder sa compagnie d’assurances. Il semble que sa demande de libération conditionnelle ait été repoussée au mois de mars.

C’est ce que rapporte le 106,9 FM, mais les instances concernées n’ont pas voulu confirmer l’information au Courrier Sud.

Rappelons que l’homme du secteur Gentilly est accusé d’avoir mis volontairement le feu à sa maison, alors que des membres de sa famille se trouvaient à l’intérieur. En avril dernier, Vallières avait été condamné à purger une peine d’emprisonnement de deux ans, avec, à sa sortie, une probation de trois ans. Il lui est également interdit de posséder une arme pour les dix prochaines années.

Il faut dire qu’à ce moment-là, l’individu avait déjà passé quelque temps derrière les barreaux, puisqu’il avait été condamné à 7 mois de prison pour une affaire de voies de faits causant des lésions survenue en août 2013, toujours à Gentilly.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!