Sections

La SQ demande l'aide de la population nicolétaine


Publié le 14 juillet 2017

TC Media - Archives

FAITS DIVERS. Mercredi soir, vers 16h55, un accident est survenu à l'intersection des rues Despins et Éloi-de-Grandmont, à Nicolet, alors qu'un jeune homme circulant en planche à roulettes a été heurté par un véhicule.

Le conducteur de la voiture roulait en direction nord sur la rue Éloi-de-Grandmont tandis que le jeune homme de 21 ans s'apprêtait à traverser l'intersection. C'est alors que l'impact a eu lieu et que le planchiste a été projeté sur le capot de l'automobile.

«On ne sait pas si le jeune homme a fait son arrêt ou non, mais heureusement, il n'a été blessé que légèrement. Par contre, la Sûreté du Québec aimerait rencontrer le conducteur du véhicule», indique Annie Thibodeau, porte-parole de la SQ.

Elle explique qu'après l'incident, les deux individus ont discuté ensemble. Le jeune homme a quitté les lieux, après quoi le conducteur de la voiture a attendu quelques minutes sur place. Il a finalement quitté lui aussi les lieux.

La sergente Thibodeau reconnaît que l'homme n'avait pas nécessairement une intention de délit de fuite, mais elle soutient que les agents aimeraient le rencontrer, ne serait-ce que pour obtenir sa version des faits.

C'est pourquoi la Sûreté du Québec fait appel à des témoins de la scène. L'homme qu'on recherche, âgé de 55 ans, est de race blanche, a les cheveux gris et porte des lunettes. Il conduit une Chevrolet Cavalier grise-argent 4 portes de 2007-2008.

Si vous avez des informations sur l'individu, veuillez téléphoner au poste de la Sûreté du Québec de Nicolet au 819-293-4428.