Vol qualifié à Sainte-Cécile-de-Lévrard: l'aide du public est demandée


Publié le 8 mars 2017

SQ

©TC Media - archives

Les policiers du poste de la MRC de Bécancour de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer les deux auteurs d’un vol qualifié survenu vers 23h le 29 janvier dernier, au magasin général de Sainte-Cécile-de-Lévrard.

«Selon les informations que nous avons, 2 suspects de race blanche et cagoulés étaient entrés dans le commerce, l’un d’eux en possession d'une arme longue. Ils auraient menacé le commis et ligoté ce dernier avant de prendre la fuite avec le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes», résume la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le commis n'avait pas été blessé physiquement et avait réussi à contacter les policiers après le départ des suspects.

Description des suspects:

Deux hommes âgés dans la vingtaine, mesurant environ 5'10 po, de race blanche et vêtus de noir. Ils s’exprimaient en français. Ils auraient quitté à bord d’un véhicule utilitaire sport gros modèle, de couleur pâle.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête avec leur témoignage  ou à retrouver les suspects recherchés est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.