La carotte joyeuse démarre un nouveau plateau de travail

Publié le 18 avril 2016
Carotte joyeuse

PROJET. Un nouveau plateau de travail de La carotte joyeuse aura lieu ce printemps, du 25 avril au 30 juin 2016, à raison de quatre jours par semaine.

La carotte joyeuse offre aux participants la possibilité de suivre des formations en transformation alimentaire, obtenir une attestation en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) et en secourisme, vivre des expériences de groupe, visiter des entreprises, développer des attitudes professionnelles, faire l’acquisition de connaissances et de compétences en alimentation, obtenir un suivi et un support en recherche d’emploi ainsi que vivre des ateliers de connaissance de soi, d’orientation et d’employabilité.

Intéressé(e)?

Ce plateau de travail en transformation alimentaire s’adresse à des personnes de tous les âges, ayant peu ou pas d’expérience de travail, ayant complété ou non leurs études secondaires, et ayant besoin d’aide pour surmonter des obstacles à l’emploi. Pour plus d’information ou pour s’inscrire au plateau de travail, contactez Caroline Roy, intervenante au 819 293-4058 poste 23 ou 819 293-6544. De plus, il est possible de visiter le site internet (www.carottejoyeuse.ca) et la page Facebook (www.facebook.com/carottejoyeuse).

Il existe des possibilités d’arrimage pour les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale.

La carotte joyeuse est une initiative concertée de plusieurs acteurs de la MRC Nicolet-Yamaska issus des milieux communautaire, municipal, public, parapublic et scolaire. Le projet est géré par la Corporation de développement communautaire Nicolet-Yamaska.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!