La carotte joyeuse, une option pour améliorer l'employabilité

Publié le 13 janvier 2016
Carotte joyeuse

COMMUNAUTÉ. Un nouveau plateau de travail de La carotte joyeuse aura lieu cet hiver, du 1er février au 7 avril 2016, à raison de quatre jours par semaine.

La carotte joyeuse offre la possibilité aux participants de suivre des formations en transformation alimentaire, obtenir une attestation en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) et en secourisme, vivre des expériences de groupe, visiter des entreprises, développer des attitudes professionnelles, faire l’acquisition de connaissances et de compétences en alimentation, obtenir un suivi et un support en recherche d’emploi, ainsi que vivre des ateliers de connaissance de soi, d’orientation et d’employabilité.

Ça vous intéresse?

Ce plateau de travail s’adresse à des personnes de tous les âges, ayant peu ou pas d’expérience de travail, ayant complété ou non leurs études secondaires, et ayant besoin d’aide pour surmonter des obstacles à l’emploi.

Pour plus d’information ou pour s’inscrire au plateau de travail, contactez Caroline Roy, intervenante au 819 293-4058 poste 23. De plus, vous pouvez visiter le site internet (www.carottejoyeuse.ca) et la page Facebook (www.facebook.com/carottejoyeuse).

Il existe des possibilités d’arrimage pour les prestataires de l’assurance-emploi ou de l’aide sociale.