• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Article citoyen :
Concours du loisir littéraire 2011





Publié le 5 Avril 2011
Publié le 5 Avril 2011
Carole Dussault

La Fédération québécoise du loisir littéraire présente la 21e édition du Concours du loisir littéraire dont le jury sera présidé par Mme Claudine Bertrand, poétesse québécoise de renommée internationale.

 

Ce concours couronnera trois textes en langue française, de prose ou de poésie, portant cette année sur le thème Au bout de la rue. Les participants ont jusqu’au 1er mai pour soumettre leurs textes inédits de 200 à 500 mots. L’adhésion à la fédération est requise.

 

Le Prix Paulette Chevrier est une bourse de 300$. Ce premier prix porte le nom de celle qui, en 1961, fut à l’origine de la Fédération québécoise du loisir littéraire.

Les lauréats des 2e et 3e prix reçoivent respectivement 200 $ et 100 $.

 

Les règlements du concours ainsi que les modalités pour devenir membre sont disponibles sur le site Internet de la FQLL : www.litteraire.ca.

 

Renseignements : 514-252-3033,     1 866 533-3755     ou info@litteraire.ca

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité