Votre journal" href="http://www.lecourriersud.com/rss/rss.xml?noCategorie=1776" />
Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Courrier Sud
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les cinq sens à l'honneur à Ste-Sophie

Article mis en ligne le 30 juillet 2008 à 14:04
Soyez le premier à commenter cet article
Les cinq sens à l'honneur à Ste-Sophie
Photo gracieuseté
Les cinq sens à l'honneur à Ste-Sophie
Les 8, 9 et 10 août, Sainte-Sophie-de-Lévrard sera l'hôte du Festival 5 sens. Au programme, des activités à voir, à goûter, à entendre, à toucher et à sentir.
On pourra, sur le site, apprécier des expositions de peinture, un marché régional de producteurs locaux et le travail d'artisans.

Pour les jeunes, des structures gonflables, des clowns, maquilleurs, des jeux et amusements et plusieurs autres activités amusantes sont prévus.

Le vendredi soir, l'événement prendra son envol avec le concours «Première chance», qui sera suivi du spectacle du groupe Dany C Band puis, à 21h, Andrée Watters sera sur la scène et présentera son nouvel album intitulé Minuit.

Samedi, on pourra assister à 11 h à la conférence de Serge Fortier, sur l'aménagement écologique sans entretien. Les visiteurs pourront également profiter du festival pour visiter la ferme Ste-Sophie, une des plus grosses fermes laitières du Québec.

Pour souper, place à l'éveil des sens avec un repas gastronomique qui permettra de découvrir des produits régionaux.

Le concours «Première chance» se poursuit à 19 h 30 puis à 21 h, c'est Nicolas Ciccone qui fera vibrer la scène.

Plusieurs activités sont également prévues pour le dimanche et l'événement se terminera avec le spectacle de Patrick Groulx à 21 heures. Pour la programmation complète, il suffit de visiter le site internet du festival.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Crise financière: avez-vous réduit votre budget du temps des Fêtes?
  • Oui
  • Non