Votre journal" href="http://www.lecourriersud.com/rss/rss.xml?noCategorie=1776" />
Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Courrier Sud
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Soirée hommage et bénéfice au Théâtre Belcourt

Article mis en ligne le 1 novembre 2007 à 13:00
Soyez le premier à commenter cet article
Soirée hommage et bénéfice au Théâtre Belcourt
Une soirée hommage soulignant les 25 ans de la MRC de Nicolet-Yamaska et au profit du Théâtre Belcourt aura lieu vendredi le 9 novembre prochain à 19h30.

Parmi le public présent, on compte la plupart des maires et mairesses qui ont représenté leur municipalité au cours de ces 25 dernières années. Pour certains qui sont toujours en poste, un hommage bien spécial leur sera rendu.

Également, il y aura visionnement d'un vidéo présentant l'évolution de la MRC au cours de ces 25 ans, peintres en direct et le volet spectacle sera tenu par des artistes du territoire. Parmi ceux-ci: le Stage Band de St-Léonard d'Aston, huit danseuses de l'école de ballet Soubresault, Steve Desmarais de Pierreville, Vanessa Lefebvre de Baie-du-Febvre ainsi que Éloïse et Anaïs Boies, Tib et ses potes et Jean-Michel Blais, tous de Nicolet.

Ce sera une belle occasion de découvrir de jeunes artistes fort talentueux de la région. Des billets sont disponibles au 450-783-6467

.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous tenu vos résolutions prises au début de 2008?
  • oui
  • non