Cocktail sportif
Balle rapide: formations offertes
Toutes les personnes intéressées à suivre une formation d’entraîneur, d’arbitre et de marqueur à la balle rapide, balle molle ou balle donnée sont priés de communiquer le plus tôt possible avec Jean Yves Doucet (819)399-2932.
Aussi, la région Centre du Québec est à la recherche d’entraîneurs intéressés à s’impliquer dans une ligue de balle rapide pour des jeunes nés en 1989-90-91-92. Les joutes se dérouleront une fois semaine à l’école secondaire La Découverte. Les personnes intéressées sont priées de communiquer le plus tôt possible avec Jean Yves Doucet (819)399-2932.
Ligue de balle rapide cadet-midget mixte
Tous les garçons et filles nés entre 1989 et 1992 peuvent s'inscrire à la ligue de balle rapide cadet-midget mixte à l’école secondaire la découverte. Les entraînements ont lieu 1 fois par semaine. Possibilité de tournoi à la Malbaie, St-Léonard, et de matchs hors concours contre Bellechasse et Portneuf. inscription avant le 20 mars. Information et inscription: Jean-Yves Doucet au (819)399-2932.
Les filles invitées à s’initier au hockey sur glace
Le Comité régional de hockey féminin de la Mauricie invite les jeunes filles âgées entre 7 et 12 ans à vivre une expérience en hockey sur glace, soit ce dimanche le 18 mars à l’aréna de St-Georges ou le samedi 24 mars à l’aréna Jean-Guy Talbot, du secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières. Ces journées leur permettront de valider leur intérêt en vue de faire partie d’une équipe de hockey féminin l’hiver prochain. Un prêt d'équipement est possible. Pour information: Linda Boisvert au 819 379-8566.