Votre journal" href="http://www.lecourriersud.com/rss/rss.xml?noCategorie=1776" />
Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Le Courrier Sud
Banniere Sortir CS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Artistes recherchés pour illustrer leur village

Article mis en ligne le 27 avril 2008 à 10:14
Soyez le premier à commenter cet article
Artistes recherchés pour illustrer leur village
Dans le cadre du plan d’action culturel triennal de la MRC de Bécancour, le conseil des maires est à la recherche d’artistes peintres amateurs et professionnels pour illustrer son calendrier 2009.
Les artistes devront être résidents de la Ville de Bécancour (Bécancour, Gentilly, Ste-Angèle-de-Laval, Ste-Gertrude, St-Grégoire, Précieux-Sang), ou d'une des municipalités suivantes: Deschaillons-sur-St-Laurent, Fortierville, Lemieux, Manseau, Parisville, Ste-Cécile-de-Lévrard, Ste-Françoise, Ste-Marie-de-Blandford, Ste-Sophie-de-Lévrard, St-Pierre-les-Becquets et St-Sylvère.

Sur le thème «Mon village», les artistes devront représenter un événement, un paysage ou un moment particulier de la vie quotidienne qui a façonné l’identité de leur village.

Les artistes peuvent soumettre un maximum de deux oeuvres réalisées avec les médiums suivants: huile, acrylique, pastel, crayon de couleur ou aquarelle. L’inscription est ouverte jusqu’au vendredi 15 août.

Pour se procurer un formulaire d’inscription ou obtenir des informations additionnelles: Monique Manseau 819 298-2070 ou par courriel au m.manseau@mrcbecancour.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net


Liens