Votre journal" href="http://www.lecourriersud.com/rss/rss.xml?noCategorie=1776" />
Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Le Courrier Sud
Banniere Vie Communautaire CS
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Deux journées de plaisir

Article mis en ligne le 19 février 2008 à 17:34
Soyez le premier à commenter cet article
Deux journées de plaisir
Les journées Plaisirs d’hiver à Nicolet ont été un succès.
Deux journées de plaisir
Les 16 et 17 février derniers se tenaient les journées Plaisirs d’hiver à Nicolet. Cette initiative de Kino-Québec, du Service des loisirs de Nicolet, de Revitalisation Nicolet ainsi que de la Corporation de développement culturel de Nicolet, a fait bouger des centaines de personnes, jeunes et moins jeunes, aux quatre coins de Nicolet.
Le samedi 16 février, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées à l’anneau de glace «Centre-ville en fête» pour profiter des multiples activités telles que patinage costumé, volley ball sur neige, souque à la corde et construction de neige. Superman, Ashley et le capitaine Crochet ont également apprécié les feux pour faire cuire les guimauves. Une randonnée de ski de fond et une clinique de fartage avaient également lieu ce samedi à la piste de ski de fond Les 40.

Le dimanche 17 février, le Service des loisirs de Nicolet offrait des bains libres à l’École nationale de police ainsi que du patinage libre gratuit à l’aréna. Cette journée fut également un succès puisque plus de 100 personnes y ont participé.

Les organisateurs tiennent à remercier leurs commanditaires tels que, l’épicerie J.L. Lafond, la Quincaillerie Rousseau, le restaurant Mama Mia, Nicobois, Hervé Lacharité et fils, le Musée des religions du monde, la maison Rodolphe-Duguay, ainsi que le magasin Korvette. Ceux-ci ont permis d’offrir des collations et des cadeaux. Leurs remerciements vont aussi aux marchands du centre-ville et à la Ville de Nicolet qui entretiennent l’anneau de glace «centre-ville en fête» tout l’hiver.

Enfin, pour ceux et celles qui n’ont pu participer aux activités du week-end dernier, vous il sera possible de se reprendre en joignant la randonnée en raquettes porto et chocolat chaud, organisée par la maison Rodolphe-Duguay ce dimanche 24 février à 13h. Pour information: 293-4103.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous satisfait de la performance du Canda aux Jeux de Pékin?
  • Oui
  • Non