Votre journal" href="http://www.lecourriersud.com/rss/rss.xml?noCategorie=1776" />
Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Le Courrier Sud
Entête Impact Stratos
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Audrey Houle championne canadienne

Annabelle Laberge par Annabelle Laberge
Voir tous les articles de Annabelle Laberge
Article mis en ligne le 6 mai 2007 à 17:49
Soyez le premier à commenter cet article
Audrey Houle championne canadienne
Audrey Houle championne canadienne
La Gentilloise Audrey Houle a remporté dimanche, la finale de l'épreuve du duo au Championnat canadien de nage synchronisée.
La jeune femme, qui compétitionne dans le junior, a réussi à remonter deux autres équipes québécoises lors de la finale. Avec sa partenaire Laurie Anne Bédard, la nageuse a ainsi pu monter sur la plus haute marche du podium lors de cette finale nationale.

Cette médaille d'or s'ajoute à celle d'argent déjà remportée par la jeune femme au cours de la journée de samedi pour l'épreuve par équipe.

En solo, la Gentilloise a aussi bien fait en terminant tout juste au pied du podium avec une quatrième place.
Audrey Houle reviendra des Championnats canadiens de nage synchronisée à Victoria avec une médaille d'or et une médaille d'argent.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net