Équipe benjamine masculine en basketball.Photo Avelyne Binggeli
Une saison qui finit bien
Par Émilie Jutras
La saison 2006-2007 de basket-ball et de soccer interscolaire tire à sa fin.
En basket-ball, trois équipes se sont démarquées: les benjamins masculin et féminin ainsi que les juvéniles garçons. Ces trois équipes Broncos ont terminé la saison en première position et ont gagné la grande finale aux éliminatoires.
Pour le soccer, les équipes se sont mérité quelques prix. Les benjamins masculin sont arrivés bon deuxièmes de la ligue. Bien qu’ils soient au deuxième rang, ils ont eu le droit de faire les séries et ont gagné la finale eux aussi. Ils ont donc représenté l’école la fin de semaine du 30 mars; sans se classer, ils ont eu droit à une reconnaissance pour leur éthique sportive. Pour les juvéniles masculin et féminin, ils se sont tous deux inclinés en demi-finale.
Notons que les autres équipes se sont également distinguées tout au long de l’année. Les bannières récoltées lors de la saison 2006-2007 sont fièrement accrochées dans le gymnase de l’école
Félicitations à tous nos Broncos!