Sections

Carmen Pratte sollicite un autre mandat à Sainte-Angèle


Publié le 11 septembre 2017

Carmen L. Pratte est conseillère pour le secteur de Sainte-Angèle-de-Laval.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. La conseillère du secteur de Sainte-Angèle-de-Laval, Carmen L. Pratte, sollicitera un autre mandat aux prochaines élections.

Demeurant à Sainte-Angèle-de-Laval depuis 49 ans, elle a été conseillère municipale de 1991 à 1999 et de 2013 à 2017.

Conjointe de feu Marcel Pratte et mère de 3 enfants, Stéphane, David, Jennifer, elle s'est toujours impliquée dans son milieu et elle assure qu'elle demeure très disponible.

Elle estime que son mandat est totalement consacré au service à la communauté, elle qui siège présentement à «Bécancour à vélo», à Diffusion Plein Sud et au conseil d'administration de la Biodiversité.

Elle s'implique aussi dans la restauration du Quai, le développement d'événements sportifs ou culturels, l'embellissement de la ville,  elle fait partie de la chorale de sa paroisse et elle a participé à la Bécancourse.

«Je suis une femme tenace et convaincue, quand j’entreprends quelque projet que ce soit, je le mène à terme, souligne la conseillère sortante. Ma conviction : un des leviers du développement pour la Ville de Bécancour passe par le tourisme. Mes aspirations : accueillir, embellir et faire grandir ma ville».