Sections

Michel Paradis sera candidat à Nicolet


Publié le 18 mai 2017

Michel Paradis a été élu conseiller à la suite de l'élection partielle de novembre 2016.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE. Après avoir été élu avec près de 50% des voix dans une course à quatre, il y a quelque mois, le conseiller Michel Paradis annonce qu'il sollicitera un nouveau mandat à l'élection générale du 5 novembre prochain.

Il posera de nouveau sa candidature au siège numéro 5, poste que j’occupe depuis l’élection partielle qui a eu lieu en novembre 2016. «Ce mandat fort que l’électorat m’a confié, me permet de croire que ma présence au sein du conseil municipal est souhaitée par la population de la Ville de Nicolet», a-t-il déclaré.

Cumulant 9 années d’expérience acquise en tant que conseiller municipal entre 2005 et 2013, en plus du présent mandat d’un an qui se terminera en novembre prochain, il considère qu'il possède les compétences et aptitudes requises pour exercer efficacement les tâches de  conseiller municipal.

Toujours animé par le désire de contribuer à l’avancement de la Ville de Nicolet, il estime que la retraite lui permet d’investir tout le temps requis pour s’acquitter des tâches qu’un poste de conseiller municipal requiert.