PureSphera reçoit une distinction


Publié le 24 mars 2017

Marc-André Desjardins, président de Réseau Environnement, Mathieu Filion, directeur de l'exploitation de PureSphera, Johanne Ouellet, vp secteur Air et changements climatiques, Jean Lacroix, pdg de Réseau Environnement.

©(Photo gracieuseté - Chantal Lévesque)

ENVIRONNEMENT. Réseau Environnement a reconnu l’excellence de six entreprises, municipalités et organismes et de sept individus, dans le cadre de la Cérémonie des Distinctions, tenue le 22 mars au Palais des congrès de Montréal dans le cadre d’AMERICANA. Parmi les lauréats, on retrouve PureSphera, de Bécancour, qui s'est méritée la distinction Pierre Dansereau.

L'entreprise bécancouroise a reçu ce prix pour sa contribution à l’amélioration des connaissances et à la bonne gestion des infrastructures dans le domaine de l’air et des changements climatiques, dans le cadre du développement du premier centre de gestion intégrée des halocarbures en Amérique, lequel a permis la réduction de plus d’un million de tonnes de gaz à effet de serre depuis 2008.

Précisons que les prix Distinctions visent à reconnaître l’excellence et le savoir-faire québécois en matière d’environnement, en soulignant le dévouement et le travail des bénévoles et des membres de Réseau Environnement.