Appel de candidature pour le conseil d'administration du CLD de Bécancour


Publié le 17 mars 2017

CLD Bécancour

©(Photo TC Media - Archives)

En vue de la prochaine assemblée générale annuelle du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Bécancour, prévue le 29 mars, le présent conseil d’administration désire solliciter l’intérêt des candidats de la collectivité pour combler trois sièges qui viendront en élection dans les secteurs suivants: entreprise collective, entreprise agricole ou forestière, entreprise de service/manufacturière.

La durée du mandat est de deux ans. Les personnes intéressées à joindre l’équipe sont invitées à poser leur candidature avant le 24 mars 2017.

«Le conseil actuel regroupe des personnes dynamiques et accumule une vaste expérience. Tous ont la même vision : faciliter l’implantation et le développement d’entreprises sur le territoire. Il peut compter sur des employés compétents pour obtenir les résultats escomptés», souligne Lucie Allard, présidente.

Le conseil d’administration du CLD de la MRC de Bécancour invite donc les personnes intéressées à combler un des trois postes d’administrateurs à manifester leur intérêt en faisant parvenir directement leur dossier de mise en candidature à Daniel Béliveau, directeur général, par courrier à l’adresse suivante: CLD de la MRC de Bécancour, 3689-1, boulevard Bécancour, Bécancour (Québec) G9H 3W7 ou par courriel : d.beliveau@mrcbecancour.qc.ca. Le CLD recevra les candidatures jusqu’au 24 mars 2017.

Une candidature est proposée au moyen d’un formulaire d’inscription qui est disponible auprès d'Annie Brunelle, secrétaire de direction au CLD, par courriel à l’adresse a.brunelle@cldbecancour.qc.ca ou encore par téléphone au 819 298-2070 ou en le téléchargeant sur le site Internet du CLD au www.cldbecancour.qc.ca/cld/conseil-administration. Ce bulletin doit être accompagné d’un curriculum vitae, d’une brève description de la personne et de son implication dans le milieu, ainsi qu’une signature d’un organisme ou d’une entreprise appuyant votre mise en candidature.