Personnalisez votre journal

Changements au sein du caucus Mauricie-Nicolet-Yamaska



Changements au sein du caucus Mauricie-Nicolet-Yamaska

Changements au sein du caucus Mauricie-Nicolet-Yamaska

Publié le 16 Mai 2008
Publié le 26 Janvier 2010

Éric Dorion, conserve le dossier de la solidarité sociale, auquel s’ajoute celui de l’emploi

Les députés de la Mauricie-Nicolet-Yamaska ont vu leur dossier de porte-parole, changer suite au remaniement du cabinet fantôme effectué par le chef de l’opposition officielle, monsieur Mario Dumont.

Sujets :
Mauricie-Nicolet-Yamaska , Confédération parlementaire des Amériques , COPA

Pierre Michel Auger, président du caucus des députés adéquistes de la Mauricie-Nicolet-Yamaska, passe de l’emploi à la formation professionnelle liée au dossier de l’éducation. Jean-Damphousse, qui était jusqu’alors porte-parole en matière de transport aérien, ferroviaire et maritime devient porte-parole en matière de ruralité. Éric Dorion, conserve le dossier de la solidarité sociale, auquel s’ajoute celui de l’emploi. Pour sa part, Sébastien Proulx, leader de l’opposition officielle, se voit confier les dossiers de l’éducation et de l’identité.

En terminant, rappelons, que plus tôt cette semaine, monsieur Robert Deschamps a été nommé, au poste de vice-président de la section québécoise de la Confédération parlementaire des Amériques (COPA). Celui-ci conserve aussi le dossier de porte-parole en matière d’habitation.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité