L’attaquant de l’équipe de volleyball de l’Université Laval a littéralement démoli les défensives adverses ce week-end avec pas moins de 38 attaques marquantes en seulement sept manches, pour une moyenne de 5,43 attaques réussies par set.
L’étudiant en statistique a maintenu une efficacité exemplaire de 43 % vendredi soir à Sherbrooke dans une victoire de 3-1 sur le Vert & Or et de 50 % samedi au PEPS dans une victoire de 3-0 sur les Carabins de l’Université de Montréal. Ces chiffres sont d’autant plus impressionnants lorsqu’on considère que le Rouge et Or n’a accordé plus de 20 points dans seulement deux des 7 manches de la fin de semaine.
De Grandpré a ajouté neuf récupérations en défensive, deux as et quatre blocs assistés pour couronner sa fin de semaine exceptionnelle. Il occupe aisément le premier rang du RSEQ avec une moyenne d’attaque par manche de 4,21, ce qui le positionne au troisième échelon à l’échelle canadienne.
